Présentation courte

AVVO – Association Village de la Veuve et de l’Orphélin est composée d’une équipe dynamique désireuse de venir en aide aux veuves et orphelins en difficulté. Son action se situe au Cameroun dans le village de Yakan AVVO est composée de personnes désireuses de venir en aide aux veuves et orphelins en difficultés àYakan. Les missions

  • Accès à l’eau potable
  • Un toit pour tous
  • L’éducation
  • Un développement durable
  • L’alimentation

Tout notre historique est disponible sur www.avvo-asso.org

ASSOCIATION VILLAGE DE LA VEUVE ET DE L’ORPHELIN

par Avvo Avvo

  • 3 000

    Objectif de financement
  • 110

    Fonds levés
  • 0

    Jours restants
Pourcentage levé :
3.67%
Cette campagne est terminée.
Yakan, Cameroun

Avvo Avvo

1 Campagnes | 0 Campagnes aimées

Voir bio complète.

Présentation

L’association AVVO accueille depuis 2009, des orphelins encadrés par 2 nourrices dans le petit village de Yakan au Cameroun.

Ces enfants sont pris en charge et bénéficient d’une éducation appropriée grâce notamment à la prise en charge des frais de scolarité et à l’approvisionnement en fournitures scolaires. Ils bénéficient également d’une alimentation équilibrée à hauteur de 3 repas par jour et d’une prise en charge en matière d’hygiène avec des campagnes de vaccination.

Nous avons réaménagé une ancienne maison afin de pouvoir y accueilir les enfants.

Le foyer

A ce jour, nous avons accueillis plus de 13 enfants, financés le forage de 2 puits d’eau potable, d’un poulailler ainsi que des champs, ceci afin de pourvoir aux besoins quotidiens de nos pensionnaires. Et dernièrement nous avons acquis une moto afin de pouvoir transporter les plus grands au collège et leur éviter plus de 10km de marche quotidien.

Les enfants grandissent ainsi que les besoins et nous avons besoin de votre soutien pour poursuivre cette oeuvre et accueillir plus d’orphelins.

Nos actions sont entièrement financées par les dons de nos généreux donateurs qui souhaitent laisser une empreinte dans la vie de ces enfants.

   

 
 

 

Avis

Il n’y pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “ASSOCIATION VILLAGE DE LA VEUVE ET DE L’ORPHELIN”

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *