Présentation courte

DIDIWAX est un projet de confection de tenues de sport, maillot de bain, tenues de nuit et objets de décoration à partir de tissus et imprimé wax.

DIDIWAX – confection de tenues

par Diara Gueye

  • 2 000

    Objectif de financement
  • 0

    Fonds levés
  • 0

    Jours restants
Pourcentage levé :
0%
Cette campagne est terminée.
Douala, Cameroun

Diara Gueye

1 Campagnes | 0 Campagnes aimées

Voir bio complète.

Présentation

Hello !

Je m’appelle Gueye DIARA, je réside à Douala où j’étudie le marketing commerce vente  BTS. J’ai toujours été passionnée de E-commerce et de mode, et c’est ce qui m’a poussé à vouloir me lancer. Fusionner mes deux passions était inévitable pour moi, d’autant plus qu’en effectuant des recherches au sujet des articles que je souhaite commercialiser, j’ai remarqué que la demande était présente sauf qu’il n’y a peu d’articles issus d’une initiative africaine.

Mon projet

Mon projet consiste à apporter un plus au rayonnement de l’Afrique en fabriquant des produits de bonne qualité et conçus selon vos préférences et surtout accessible à chaque catégorie socio-économique afin que tout le monde se sente impliqué dans le processus et dans la phase de conception du produit.

 

 

Mes prestations …

DIDIWAX confectionne des tenues de sport et maillots de bains, des chapeaux de bain fait de satin pour protéger vos cheveux pendant votre sommeil, des vêtements pour enfant, des coussins, des rideaux, des draps et plein d’autres articles fait de soie, coton, mousseline et satin en imprimé wax.

Mon idée est de davantage intéresser et sensibiliser aux produits locaux et de commercialiser tout ce que vous avez peut-être déjà cherché sans l’avoir trouvé … Avec DIDIWAX vous pouvez aussi nous confier vos pagnes non confectionnés afin de les sublimer.

Tissu malien teint suivant une technique utilisée au Mali,Burkina Faso , en Guinée, en Cote d’ivoire et au sénegal

A quoi va servir l’argent récolté ?

Avec le financement que j’espère recevoir, je compte acheter le matériel nécessaire pour me lancer, mais aussi payer une formation qui me permettra d’acquérir des notions plus approfondies dans le domaine et enfin créer mon site web dans le but de rendre mes services plus visibles. Ce que, je l’espère, me permettra par la suite d’ouvrir une boutique physique. Ce sera pour moi une façon de vous faire connaitre le wax sous un autre jour en vous présentant des articles conçus localement suivant un modèle artisanal bien précis, afin de partager avec vous ma passion.

Répartition de la somme récoltée…

  • – 500 euros qui me serviront à l’achat de pagne et accessoires nécessaires,
  • – 200 euros afin de pouvoir payer une formation en couture,
  • – 500 euros pour l’achat du matériel,
  • – 300 euro pour la location d’un local ou je pourrai créer mes articles
  • – 500 euros pour la création d’un site web.

Comment me contacter ?

Pour plus d’informations, vous pouvez me contacter via mon instagram :

https://www.instagram.com/diaradolce/

Avis

Il n’y pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “DIDIWAX – confection de tenues”

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *