Prototypes et rendus

 

Quand un projet porte sur la fabrication et la distribution de matériel, de gadgets ou d’autres produits, le créateur doit veiller à ce que les contributeurs sachent à quel stade de développement se trouve le projet.

Montrez votre prototype.

Donnez un aperçu réaliste de l’état du projet. Présentez le travail que vous avez accompli et ce qu’il vous reste à faire.

Pas de rendus photoréalistes.

Les dessins techniques, modèles CAO ou esquisses sont tout à fait acceptables, mais nous interdisons les rendus photoréalistes qui pourraient être pris pour un produit fini.

Si votre projet porte sur la fabrication de gadgets ou d’autres produits, décrivez vos intentions le plus clairement possible, en fournissant par exemple un plan de production, un calendrier et d’autres détails intéressants.

Les projets de développement de produits concrets doivent comporter des démonstrations claires de prototypes en fonctionnement. S’il est possible de lancer un projet autour d’un prototype, vous ne pourrez pas proposer de produits en cours de développement en tant que récompense.